L’olympique lyonnais et l’Olympique de Marseille sont à la lutte pour un jeune prodige ghanéen. Malgré la suspension des championnats en raison de la pandémie du coronavirus, les cellules de recrutement des clubs s’activent pour préparer la saison prochaine.
En vue de renforcer leur secteur offensif, les deux cadors de la ligue 1 ont jeté leur dévolu sur un prodige ghanéen. Il s’agit de Mohammed Kudus, milieu de terrain polyvalent évoluant au FC Nordsjælland, au Danemark. Cette saison, il a déjà inscrit 9 buts et fait une passe décisive. « J’adore ! Il peut jouer partout, un vrai bulldozer avec une très belle technique. Le type de joueur qui va atterrir à Salzbourg ou à Leipzig si on ne bouge pas sur lui », disait Kévin Kribich, scout pour Marseille.
A en croire Ghanaweb.com, Mohammed Kudus serait aussi sur les tablettes des spurs de Tottenham, Everton. Les allemands du Borussia Dortmund et Leipzig l’ont aussi inscrit dans leurs petits papiers. La même source annonce aussi que l’Inter Milan lorgnerait le dossier. Sous contrat jusqu’en 2021, sa valeur marchande serait estimée à seulement 3 millions d’euros. Mais avec de tels courtisans, son prix pourrait bien grimper rapidement.
[Transfert 📄] 🚨L'OM serait sur une pépite ghanéenne 🇬🇭.
[totalpoll id= »812288″]
🔴En effet le joueur de 19 ans évoluant à Nordsjaelland 🇩🇰 serait sur les plans de L'OM, tout comme ceux de Lyon🇨🇵, l'Inter🇮🇹, Dortmund 🇩🇪 et leipzig 🇩🇪.
🔴Mohammed Kudus est l'un des meilleurs dans les pays scandinaves. pic.twitter.com/USGm5Ywdnf— Massalia💙💙💙💙💙 (@anctil_briann) April 9, 2020
Laisser un commentaire