L’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain et de la France, Jerome Rothen, s’est prononcé sur l’intérêt du Paris Saint Germain pour Thomas Partey. Le milieu de terrain ghanéen est dans les petits papiers du club de la capitale qui envisage le faire venir dès cet été. En coulisse, Lenordo s’active pour que cette piste devienne réalité.
L’international ghanéen Thomas Partey ferait partie des priorités du PSG pour le mercato à venir. Reconverti consultant sportif, Jérôme Rothen qui a évolué aussi au PSG, a donné son avis. Sur le plateau de l’émission After Foot sur RMC Sport, Rothen a estimé que Partey pourrait être une bonne pioche vu son profil atypique. « Vous devez savoir ce que veut le PSG. Si le club veut densifier le milieu de terrain avec un joueur athlétique, assez grand, comme ce que la plupart des grandes équipes européennes ont, Thomas Partey est une référence, » a-t-il laissé entendre.
Mais le Paris Saint Germain aura fort à faire dans ce dossier. Arsenal serait en avance et est déjà rencontré en contact avec le joueur. Selon certaines indiscrétions, le joueur privilégie aussi l’Angleterre comme destination. Manchester United et la Juventus sont aussi dans la course pour l’arracher. Agé de 26 ans, Thomas Partey dispose d’une clause libératoire qui s’élève à 50 millions d’euros. L’Atletico Madrid pourrait monter les enchères. Il se dit aussi que les colchoneros préparent une offre de prolongation pour le joueur.
Laisser un commentaire