bakayoko 1 1024x425 2
dans

Mercato: Tiémoué Bakayoko a fait le choix de sa future destination

Par

le


Tiémoué Bakayoko a certainement une petite idée concernant son avenir. N’ayant pas pu s’imposer à Cheslea, il a été prêté au Milan AC dans un premier temps. Puis à Monaco où il a effectué de bonnes prestations. Indispensable dans le dispositif tactique de Tiémoué Bakayoko, il a su s’imposer aussi avec Roberto Moreno. Il a enchainé 23 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit un but et délivré deux passes décisives.
D’après les informations de Calcio Mercato repris par plusieurs autres médias, dont le très sérieux The Sun, Tiémoué Bakayoko ne serait pas contre l’idée d’un retour en Lombardie. Avec le Milan AC, le milieu de terrain âgé de 25 ans a disputé plus de 40 matchs. Il s’est senti essentiel à l’équipe et garde de bons souvenirs de sa première expérience.
Cette transaction pourrait permettre aux blues de faire une rentrée financière et d’activer l’arrivée d’autres joueurs ciblés. En attendant, Tiémoué Bakayako est confiné dans sa résidence en France, comme bon nombre de ses collègues. « On a récupéré un programme d’entrainement individuel de la part du club juste avant le confinement. J’ai des appareils à la maison donc je peux m’entretenir un peu », a-t-il confié à Nice Matin.
En dehors des exercices, Tiémoué Bakayoko s’occupe en jouant aux jeux de société. On est sept à la maison, donc il faut s’organiser. On joue beaucoup à des jeux de société : uno ou monopoly », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *