thomas partey 2
dans

Mercato : Un cador anglais prêt à offrir 50 millions d’euros pour Thomas Partey

Par

le


Ces dernières saisons, Thomas Partey est de loin le meilleur milieu de terrain de l’Atletico Madrid. Devenu titulaire indiscutable de Diego Simeone, le joueur ghanéen attise les convoitise des grandes écuries anglaise. Selon le Corriere dello Sport, les Gunners d’Arsenal voudraient mettre la somme de 43,5 millions de livres sterling sur le joueur (environ 50 millions d’euros) pour l’enrôler à la fin de la saison.

A la récupération, à l’organisation et souvent à la finition, Thomas Partey fait tout à l’Atletico Madrid. Joker de Simeone il y a quelques saisons, il est devenu un titulaire indiscutable du club colchonero. Face à Liverpool, en huitième de finale de la Ligue es champions, il a été impérial dans l’entre jeu, à l’aller comme au retour.

A la recherche d’un milieu de terrain, Arsenal aurait coché son nom. Le Ghanéen plairait beaucoup au technicien des Gunners, Mikel Arteta. Selon le Corriere dello Sport, les Gunners vont faire une offre de 50 millions d’euros pour le recruter à la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *