antoine griezmann
dans

« Messi doit aider Griezmann à ne pas devenir le nouveau Coutinho »

Par

le


Toujours dans le dur du côté du FC Barcelone, Griezmann n’arrive pas à sortir la tête de l’eau à l’occasion de la reprise du championnat. Le Champion du monde français réalise des débuts compliqués. Mais pour Rivaldo, rien n’est perdu pour l’ancien colchonero, l’ancienne gloire n’hésitant pas à lancer un appel à Lionel Messi.

Quasiment un an après son arrivée au FC Barcelone, Griezmann n’a pas encore réussi à se faire adopter au sein de l’effectif du Barça. Si les statistiques du natif de Mâcon sont loin d’être moribondes, il n’a clairement pas le rendement attendu. Questionné sur le cas de l’ancien de la Sociedad, Rivaldo estime que Messi doit aider le Français à relever la tête.

« Le Barça a remporté ses deux matchs depuis le redémarrage, avec Antoine Griezmann titulaire, mais il continue d’être loin du joueur qu’il était à l’Atletico Madrid et certains se demandent s’il pourrait devenir un  « nouveau Coutinho « à Barcelone ». Il est difficile de commencer à faire ces comparaisons, mais c’est au joueur de prouver sur le terrain. Le manque de buts démotive et nuit à la confiance de Griezmann, donc je pense qu’il est important pour Lionel Messi de l’aider. Messi pourrait, par exemple, laisser Griezmann tirer des penaltys lorsque le FC Barcelone gagne confortablement – juste pour que le Français marque – tout comme il l’a fait avec Luis Suarez dans le passé », a expliqué le Brésilien pour Betfair. « Grizou » aura une nouvelle occasion de briller ce vendredi à l’occasion du choc face à Seville.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *