Le nouvel entraîneur-chef de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a révélé qu’il avait tenté de faire signer Lucas Moura au Real Madrid, alors qu’il était encore leur entraîneur il ya près de huit ans.
Dans une récente interview, il a été demandé à Mourinho de nommer les joueurs de Tottenham qu’il avait tenté de signer à Manchester United, au Real Madrid, à l’Inter Milan et à Chelsea, et il a répondu:
«Je ne dis pas à ceux récemment, je vais plus loin en arrière. Lucas, lorsqu’il était à Sao Paulo, avant d’être transféré à Paris Saint Germain (PSG). J’ai essayé de l’emmener au Real Madrid. ”
«J’ai rencontré sa mère, j’ai rencontré son père, j’ai rencontré son agent et nous nous sommes entretenus à Madrid», a-t-il ajouté.
« Mais le Paris Saint Germain est entré en scène et nous ne l’avons pas eu. »
«C’est juste un exemple que je dis, parce que c’était il ya longtemps, mais certains autres récemment, et d’autres que nous ne pensons même pas à acheter, car nous savons que c’est la chose la plus impossible à faire. Donc, vous admirez tout simplement le joueur, souhaitez-le, mais oubliez ça », a expliqué Mourinho.
La légende portugaise a révélé pourquoi Daniel Levy, le président de Spurs, ne voulait pas vendre la plupart de ses joueurs.
« Ce n’est pas à propos de moi. C’est à propos du club. Il [Levy] a une vision, et une partie de cette vision consiste à rendre le club meilleur, plus grand », a-t-il déclaré, avant d’ajouter:
“Il n’existe pas de club de football meilleur et plus grand sans une équipe de football plus grande et meilleure. Donc, garder les meilleurs joueurs fait évidemment partie de ce plan. Ce n’est pas nouveau pour moi. «
Laisser un commentaire