97B36759 5901 4E39 968A B1FEB64ACCCB
dans

Naples se joint à l’AC Milan et au FC Séville dans la bataille pour ce cadre de l’OM

Par

le


L’ailier droit de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin fait partie de l’un des rares joueurs de gros calibres qui pourront tranquillement négocier leur futur dès le mois de janvier. En effet, le contrat du champion du monde 2018 sera expiré au mois de juin prochain, rien ne l’empêche de se mettre d’accord avec le club de son choix dès le mois de janvier pour le rallier en juillet prochain.

Ce qu’a d’ailleurs très tôt compris l’AC Milan qui s’est manifesté par l’intermédiaire de la déclaration de directeur technique Paulo Maldini qui a beaucoup ravi l’international français.  « Ce sont des choses qui font plaisir, quand une légende du football parle si bien de vous. Cela m’a beaucoup touché, ça fait vraiment plaisir et je le remercie pour ça », avait ainsi avoué le gaucher. Mais le géant italien n’est pas le seul à s’être positionné.

Toujours à l’affut des bons coups dans le marché francilien, le FC Séville veut retenter le coup au sein du club phocéen, après le pari réussi avec Lucas Ocampos, ancien coéquipier de Florian Thauvin. Cependant la course contre la montre s’annonce très rude, puisque le Napoli de Gennaro Gattuso s’intéresserait également de près au dossier de l’ancien attaquant de Newcastle, rapporte AS.

Directement impliqué dans 12 buts (6 buts et 6 passes décisives) en 15 apparitions avec son équipe en Ligue 1, Florian Thauvin promet un mercato hivernal très agité. Affaire à suivre …

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *