skysports freddie ljungberg 4868195
dans

Nicolas Pépé : «Nous devons nous réveiller rapidement.»

Par

le


L’international ivoirien Nicolas Pepe estime que les joueurs d’Arsenal ne peuvent pas utiliser l’instabilité managérial du club comme une raison de leurs mauvaises performances et a appelé ses coéquipiers à « se réveiller rapidement » avant le week-end.

«Nous, les joueurs, devons faire mieux rapidement», a-t- il déclaré.

«Nous n’avons remporté qu’un match sur les douze derniers. Ce n’est pas suffisant, nous sommes Arsenal. Il s’agit de nous, pas du coach ou de quoi que ce soit d’autre.

«Nous devons nous réveiller rapidement, en commençant contre Everton.

[totalpoll id= »794558″]

Il a ajouté: «Freddie fait de gros efforts, il nous parle, mais rien n’a beaucoup changé en termes de résultats. C’est à nous, les joueurs, pas à l’entraîneur. Freddie est proche de nous car il était joueur il n’y a pas longtemps.»

«Il sait ce que nous ressentons, il nous est donc plus facile de parler avec lui. Nous continuerons à travailler dur pour améliorer les choses et gagner à nouveau.

«Nous ne sommes pas dérangés par la situation managériale. J’avais une situation similaire à Lille et nous avons continué. Avec un travail acharné, ça ira mieux avec Freddie ou quelqu’un d’autre. »

Arsenal devrait annoncer Mikel Arteta comme nouvel entraîneur-chef du club dans les prochains jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *