hd real madrid barça la toile s enflamme pour le clásico 1 1
dans

Nous ne savons toujours pas quand le Clasico sera joué

Par

le


Un des plus longs Clasicos de l’histoire n’a toujours pas de date modifiée. Tout semblait être très simple lorsque le comité de la compétition a demandé aux clubs de s’accorder sur une date, mais LaLiga s’est opposée à cette date. Le comité de compétition de la fédération espagnole (RFEF) a provoqué la colère des deux clubs et même du RFEF.

« AS » a indiqué que Barcelone, le Real Madrid et la Fédération espagnole étaient mécontents du fait qu’une date modifiée n’avait toujours pas été fixée pour le Clasico, qui devait être joué le 26 octobre.

Lorsque le match a été reporté, le comité de la compétition a demandé aux clubs de s’entendre sur une nouvelle date dans les 48 heures. Cela semblait trop facile pour un jeu aussi important. La date et l’heure du Clasico n’ont toujours pas été définies.

Quatre organisations doivent donner leur accord. LaLiga ne veut pas jouer le 18 décembre, date à laquelle le Barca et Madrid veulent, car ils croient que la Copa el Rey de ce jour sera éclipsée. En conséquence, ils obtiendraient moins d’argent grâce aux droits de télévision, par exemple. En fait, LaLiga souhaitait que le match se déroule à nouveau un week-end.

[totalpoll id= »794558″]

LaLiga dit qu’ils peuvent soutenir qu’une loi les soutient parce qu’ils peuvent fixer la date si cela les aide à obtenir plus d’argent.

Le comité de compétition a reçu les motifs de LaLiga et a décidé de laisser les deux clubs jusqu’à mardi à 20 heures pour rechercher une date qui ne serait pas le 18 décembre. Dans tous les cas, il semble que nous devrons attendre plus longtemps pour savoir quand il sera joué.

Selon le SER Catalunya, les Catalans veulent toujours jouer le 18 décembre. Selon le journaliste jordanien Jordi Marti, le problème vient du président de la Liga.

Le comité devrait fixer la date s’il n’ya pas d’accord, car les deux clubs sont déterminés à jouer le 18 décembre. En tout état de cause, le Barca, le Real Madrid et la RFEF commencent à s’énerver du retard pris dans la prise de décision.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *