«Tu ne méritais pas de te faire dégager comme ils l’ont fait. Mais la vérité est qu’aujourd’hui plus rien ne me surprend », a lancé Lionel Messi hier pour fustiger le comportement de ses dirigeants à l’égard de Luis Suarez, transféré à l’Atletico de Madrid. Présent en conférence de presse ce samedi en prélude de son premier match officiel avec le Barça, Koeman a commenté la sortie de son capitaine.
Lionel Messi n’est pas content du départ de Luis Suarez et n’a pas hésité à le faire savoir. Par-dessus tout, c’est la manière dont la direction s’est débarrassée de son lieutenant qui a provoqué la colère de l’Argentin. En conférence de presse ce samedi, Ronald Koeman a calmé le jeu.
« Il est normal qu’il soit contrarié par le départ d’un ami, mais je n’ai aucun doute sur Messi. Je le vois bien », a commencé le Hollandais.
Avant de poursuivre, « le plus important pour moi est la façon dont Leo a été à l’entraînement. À l’entraînement, il a été un exemple pour tout le monde. Pas vu un jour où il a semblé affecté. Aucun doute sur Leo dans ce sens. ».
Pour rappel, le FC Barcelone accueille Villareal pour le compte de la 3e journée de la Liga (les deux premiers matches du club catalan en Liga ont été reportés ndlr).
Birane Bassoum
« Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça. » Un passionné qui déverse démesurément sur la toile son amour du foot !
Laisser un commentaire