om pape diouf affirme je n ai rien a me reprocher 5155583
dans

Nuit du Football Africain : Désormais un prix spécial Pape Diouf

Par

le


Décédé le 31 mars dernier après avoir été atteint par le Coronavirus, Pape Diouf sera honoré à jamais en Afrique. Quelques jours après que l’annonce de son décès a été faite, les organisateurs de la Nuit du Football Africain ont décidé de lui rendre un hommage indéfini en baptisant un trophée par son nom.

Pape Diouf a œuvré dans le football en Afrique et faisait partie des membres d’honneurs de la Nuit du Football Africain. Il a fait rayonner le ballon rond africain à l’extérieur et a marqué à jamais le football français. Quoi de plus normal d’avoir un trophée spécial en son nom. Sans hésiter, les organisateurs de cet évènement ont levé le voile sur leur façon de rendre hommage à l’illustre disparu.

« Le Comité d’Organisation de la NFA, en hommage à Pape DIOUF, décide de baptiser son prix spécial, décerné à toutes personnes ou entités ayant marqué l’histoire du football par une performance particulière : « prix spécial Pape Diouf de la Nuit du Football Africain », peut-on savoir.

Ce trophée sera effectif à partir de la 7ème édition de la Nuit du Football Africain qui va se tenir à Lomé au Togo en août prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *