Ça ne faisait plus l’ombre d’un doute, mais certains détails restaient encore à être réglés. C’est désormais chose faite et le latéral droit du Real Madrid, prêté durant deux ans au Borussia Dortmund, rejoint officiellement l’Inter de Milan. Le transfert est estimé à 40 millions d’euros.
Considéré comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde, Achraf Hakimi va poursuivre sa progression à l’Inter de Milan. Après deux ans de prêt au Borussia Dortmund, il ne retournera pas donc au Real Madrid. Le transfert a été officialisé ce jeudi par le club madrilène.
« Le Real Madrid et l’Inter Milan ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Achraf Hakimi. Le club souhaite remercier Achraf pour toutes ces années d’implication, de professionnalisme et pour son comportement exemplaire depuis qu’il est arrivé au centre de formation en 2006. Le club lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure », a indiqué le club de la capitale espagnole.
Cependant, le Real a assuré ses arrières et a mis une option dans le contrat du joueur pour pouvoir éventuellement le recruter à l’avenir.
Laisser un commentaire