Le club espagnol, Elche a déposé un recours contre les Blaugranas.
Comme on s’y attendait, Elche veut jouer un sale tour au FC Barcelone. Après avoir été laminé par l’actuel leader de la Liga (0-4) le weekend dernier, Elche bon dernier au classement s’est plaint de la présence de Gavi auprès de la Fédération espagnole de football.
La lanterne du championnat espagnol a déploré l’utilisation du milieu de terrain catalan après l’annulation de son contrat.
Elche a d’ailleurs soutenu cette initiative via l’article 141 de la Fédération espagnole de football qui interdit à un joueur de rejouer pendant la saison avec une licence annulée.
En attendant le décision de la RFEF concernant ce recours qui pourrait porter préjudice au club catalan en cas d’une décision en faveur d’Elche, les catalans retiennent une nouvelle fois le souffle dans une énième affaire cette saison.
Elche dépose un recours contre le Barça à cause de Gavi. Le club estime que la présence du joueur sur les terrains est illégale au vu de sa licence annulée. (@sport) pic.twitter.com/qLiM0onQqY
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) April 4, 2023
Laisser un commentaire