yaya toure jt83uucpolqi1wyeak91ir4y0 scaled
dans

Officiel, Yaya Touré ne signera pas à Botafogo

Par

le


Yaya Touré ne va pas découvrir le football sud-américain ou du moins brésilien. Annoncé à Botafogo ces dernières semaines, l’ex international ivoirien ne va pas rejoindre le club Fogao. Les deux parties ont mis un terme aux discussions.

Après près de deux semaines de pourparlers, Yaya Touré et Botafogo étaient proche de trouver un accord. Il est d’ailleurs annoncé une signature de son contrat en Angleterre avant de rallier le Brésil. Mais rien de tout cela n’a été fait.

Hier, le président du club a sorti une information surprenante. Ricardo Rotenberg a fait savoir que l’ancien joueur du FC Barcelone ne va pas porter le maillot du club. Même s’il a eu au prime abord la folle envie de découvrir le football auriverde à l’état pur.

La raison évoquée par Yaya Touré est que ce changement de continent pourrait avoir un impact sur sa famille. Du coup, il a renoncé à cette signature qui était imminente il y a quelques semaines. Cette situation pourrait ouvrir les portes à Damac FC (club saoudien) qui a urgemment besoin de l’expérience de l’ex capitaine des Eléphants pour se maintenir en Saudi Professional League.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *