X3FMKEFNTBPLDGXHF3LE6PGYPI 4 scaled
dans

« Oui je l’ai fait, il y a eu… », Incarcéré, Dani Alves finit par faire des aveux !

Par

le


Rebondissement dans l’affaire de viol impliquant le joueur brésilien Dani Alves.

L’ancien latéral du FC Barcelone, est actuellement en détention provisoire depuis trois mois pour une affaire de viol supposé commis en décembre dernier à Barcelone. Après avoir nié catégoriquement lors de sa première audition toute relation sexuelle avec la victime, Alves qui mesure la gravité de son acte a fait un aveu accablant.

Convoqué devant le juge en charge du dossier ce lundi pour être entendu, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a admis pour la première fois qu’il y avait eu l’acte sexuel. Selon El Pais, le joueur brésilien tout en admettant un passage à l’acte a renchérit que la relation était consensuelle et qu’il y avait une « tension sexuelle ».

Dani Alves a par ailleurs expliqué que « la jeune femme avait baissé volontairement son pantalon alors qu’il était assis sur le bol de l’évier et lui avait fait une fellation » comme le relate Foot Mercato. L’ancien joueur aurait ensuite détaillé selon El Pais repris par Foot Mercato que « la plaignante de 23 ans l’avait chevauché et qu’ils avaient eu une relation sexuelle sans protection, au cours de laquelle Alves l’avait tenue par les hanches, l’avait soulevée avant d’éjaculer« .

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Les faits remontent au 30 décembre dernier dans la zone VIP de Sutton, une boîte de nuit située dans la partie supérieure de Barcelone. Après ces aveux, on attend le verdict de la justice espagnole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *