Ozil
dans

Ozil bénéficiera d’une réduction de salaire plus élevée que ses coéquipiers d’Arsenal à une condition

Par

le


Le meneur de jeu d’Arsenal, Mesut Ozil, est prêt à bénéficier d’une réduction de salaire plus élevée que le reste de ses coéquipiers si le club lui donne des assurances sur la façon dont l’argent sera utilisé, selon ESPN.

DAILY POST avait annoncé mardi que Ozil faisait partie des trois joueurs d’Arsenal refusant la demande du club de prendre une réduction de salaire de 12,5% sur 12 mois.

Arsenal avait annoncé lundi un accord volontaire avec les joueurs de la première équipe d’Arsenal, l’entraîneur-chef et le personnel d’entraîneurs de base pour réduire les salaires pendant 12 mois, afin d’atténuer les difficultés financières pendant la crise du coronavirus (COVID-19).

Ozil, qui est le plus gros revenu d’Arsenal avec 350 000 £ par semaine, a estimé qu’il y avait un manque de communication de la part des Gunners au sujet de la demande et que le club du nord de Londres supposait que tous les joueurs adhéreraient sans aucun doute.

[totalpoll id= »794558″]

L’homme de 31 ans souhaite des garanties sur la façon dont l’argent sera utilisé et pense que c’était une erreur de ne pas consulter les avocats au sujet de la demande.

L’ancienne star du Real Madrid est connue pour sa nature caritative et donne déjà entre 2 et 3 millions de livres sterling par an à des organisations caritatives du monde entier.

L’ex-international allemand est actuellement en situation d’isolement suite à la suspension de la Premier League en raison de la propagation de COVID-19 à travers le monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *