only germany gfx nuri sahin youssoufa
dans

Passé de futur crack à flop, Nuri Sahin met en garde Youssoufa Moukoko

Par

le


Crack en devenir, l’étiquette de flop lui colle désormais à la peau. Des débuts triomphants, les projecteurs, Nuri Sahin l’a rapidement connu dans sa jeune carrière. Mais l’ancien joueur de Dortmund n’a jamais réussi à confirmer le talent qu’on lui prédisait. L’international turc met en garde le nouveau phénomène du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko.

Le grand saut. Légalement autorisé à jouer avec l’équipe première du Borussia Dortmund dans quelques jours (16 ans), le natif de Yaoundé ne devrait pas tarder à faire ses débuts. En espérant faire mieux là où un autre crack annoncé du BVB a échoué en l’occurrence Nuri Sahin. Ce dernier a prévenu le prodige camerounais que tout ne sera pas rose à l’avenir. En cela, son entourage immédiat devra jouer un rôle de premier plan.

« Jusqu’à présent, seul le soleil brille. Il n’y a jamais eu de jours de pluie mais ces jours viendront. Il est donc important que vous ayez des personnes à vos côtés qui vous accompagnent et vous expliquent que les gros titres négatifs en font également partie », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par AS.

A bientôt 16 ans, le jeune crack est en avance sur les temps de passage. Ses chiffres avec les jeunes du BVB frisent l’insolence. De quoi lui valoir l’étiquette de successeur désigné de Lionel Messi selon Samuel Eto’o.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *