La star d’Arsenal, Bukayo Saka, a déclaré que le Nigeria ne l’avait pas encore approché sur la possibilité de jouer pour les Super Eagles. Saka, qui est éligible pour jouer au Nigeria et en Angleterre, dit qu’il pèse ses options internationales, mais ne précipitera pas sa décision. « J’y pense toujours, mais je n’ai pas encore pris de décision », a déclaré le joueur de 18 ans à BBC Sport.
Saka, né de parents nigérians, a jusqu’à présent représenté l’Angleterre au niveau des jeunes. Le diplômé de l’Académie de la jeunesse d’Arsenal a déclaré que ni l’Angleterre ni le Nigéria ne l’avaient approché de son avenir en tant qu’international.
« Personne ne m’a contacté, mais quand je prendrai une décision, vous le découvrirez », a déclaré Saka.
La fin talentueuse connaît une saison révolutionnaire avec Arsenal. Il a fait ses débuts en Premier League à l’âge de 17 ans, marquant l’histoire dans le processus lorsqu’il est devenu le premier joueur né en 2001 à jouer en Premier League. La jeune star d’Arsenal a rendu hommage à l’ancien entraîneur des Gunners Unai Emery pour lui avoir donné sa chance.
«Je vous remercie beaucoup car cela m’a donné beaucoup de confiance et m’a permis de faire mes débuts. Je suis toujours reconnaissant. « C’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé, venant de l’académie de la première équipe. »
Laisser un commentaire