sergio ramos gerard pique real madrid barcelona laliga 02032019 1az4w017twzhv1u9bsqupnng7e
dans

Pique a répondu aux plaintes de Ramos sur le calendrier des rencontres

Par

le


Le joueur barcelonais, Gerard Pique, sur ‘El Partidazo de COPE’, n’a pas hésité à répondre à la plainte de Sergio Ramos selon laquelle il aurait moins de repos devant le Clasico que le Barca.

« Ils en auront plus pour le match suivant. Il y a toujours des plaintes. C’est comme ça que se trouve la liste des rencontres. » C’était la réponse de Pique à l’émission de radio « El Partidazo de COPE » aux commentaires de Ramos avant le match de l’Espagne contre Malte.

Le capitaine du Real Madrid a déclaré lors de la conférence de presse à Cadix que « la seule équipe touchée par le coup d’envoi est le Real Madrid » et qu’il « est encore temps de le changer ».

Pique, qui était clair dans ses commentaires, a insisté sur le problème: « Le match aurait dû avoir lieu à la date prévue. Si c’était le contraire, Barca se serait plaint. Les joueurs sont habitués à jouer tous les deux ou trois jours Tout est magnifié en ce qui concerne le Barca et le Real Madrid. « 

[totalpoll id= »794558″]

« Nous n’avons pas proposé le report du match. Cela a commencé avec Tebas qui a proposé de le jouer à Madrid et c’est ainsi que nous nous sommes retrouvés au 18 décembre. Nous ne nous plaignons pas », a ajouté le défenseur central du Barca.

 Le numéro 3 du Barca a alors décidé de sortir de la controverse après 29 heures de repos de plus que le Real avant le Clasico au Camp Nou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *