283c2b4f f2e3 4ec5 9215 4fa8520078d1
dans

Pique admet que les joueurs du Barca ont jamais eu de pouvoir en raison de l’incompétence de Bartomeu

Par

le


Le capitaine explique que la structure du club doit être claire avec le président au sommet et l’entraîneur à côté de lui.

Il dit que les joueurs n’ont jamais eu d’influence uniquement parce que ce pouvoir ne voulait pas l’utiliser.
Dans sa dernière interview à La Vanguardia, Gerard Pique a publiquement admis que les joueurs de Barcelone auraient en effet pu avoir trop d’influence récemment.

Il a expliqué comment cela s’est passé avec une autre fouille claire au conseil d’administration actuel, en disant: « Un club fonctionne bien et en meilleure santé pour tout le monde lorsque toute la structure est claire. Le président doit être au sommet, puis l’entraîneur doit régner sur les joueurs.

« Quand cette structure est brisée, cela signifie que les choses ne fonctionnent pas. Si nous, les joueurs, avons jamais eu un pouvoir, c’est parce que d’autres personnes ne voulaient pas utiliser leur propre pouvoir. »

[totalpoll id= »794558″]

Pique a donné un exemple, révélant comment exactement le limogeage d’Ernesto Valverde a été géré: « Nous [les capitaines du Barca] avons assisté à une réunion, ils ont dit quelque chose et il semblait que nous devions l’approuver. Tout ce que nous avons dit était: ‘Messieurs, c’est une décision que vous devoir faire’. »

Il a été largement rapporté que les poids lourds de Barcelone sont derrière les décisions les plus importantes, y compris la nomination et le limogeage des entraîneurs ou même les transferts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *