gerard piqué
dans

Piqué: J’ai cru l’explication de Bartomeu, il en a été vraiment affecté

Par

le


La semaine dernière, Barcelone a dominé les manchettes pour toutes les mauvaises raisons après avoir annoncé qu’une firme de relations publiques avait été embauchée pour renforcer la position du président Josep Maria Bartomeu tout en en organisant quelques-uns près du club, mais Gerard Piqué ne s’en inquiète pas.

l’un des joueurs mentionnés dans le rapport, ainsi que Lionel Messi, mais Piqué est satisfait de l’explication de Bartomeu à ce sujet.

« Je ne pourrais pas vous dire si cela me dérangeait; je dirais que je m’en fiche », Pique a répondu lors de la conférence de presse d’avant-match de Barcelone. « Au final, les médias sociaux sont incontrôlables. » Ce ne sera ni la première ni la dernière. « Quant aux explications du président, comme je l’ai vu, je l’ai cru.

 » du moins je croyais qu’il ne savait pas. « Parce que quand nous avons eu la réunion, je l’ai vu un peu affecté, mais je n’y penserais pas à deux fois.

[totalpoll id= »794558″]

 » C’est déjà fait; il a explosé et il est déjà résolu. « Tout ce qui n’est pas du football va nous faire du mal. » Les deux dernières saisons ont vu Barcelone tomber dans des sorties embarrassantes pour Rome et Liverpool, le Catalan déclarant qu’ils font désormais partie de l’histoire du club.

« Nous ne l’oublierons jamais », a déclaré Pique. « C’est dans l’histoire de notre club et de ceux qui l’ont vécu. » Nous apprendrons également de nos défaites. « Quoi qu’il advienne à l’avenir, nous saurons comment faire face et aller de l’avant. « Je suis sûr que nous avons appris des choses comme ça. »

Il y a eu des sifflements et des chants contre Bartomeu lors de la victoire 5-0 de Barcelone à domicile contre Eibar ce week-end, mais Piqué n’est pas inquiet de la crise institutionnelle du club. « Nous devons faire notre travail sur le terrain », a-t-il laissé entendre.

 » Ces dernières années, ce qui s’est passé sur le terrain a été très important pour le club. « Les résultats ont toujours maintenu le club. » Nous devons essayer de bien faire les choses parce que nous savons que si nous ne le faisons pas, les choses gagnent  » t ça se passe bien.

« C’est un match trop important pour penser à autre chose. » Il est très important de rester concentré. « C’est une semaine très importante pour nous. » Après le match de Napoli, Barcelone commencera à se préparer pour le Clasico de dimanche contre le Real. Madrid à l’Estadio Santiago Bernabeu. « Chaque match détermine le prochain », a noté Pique. « Le résultat de demain influencera le résultat au Bernabeu.

 » Il y a deux semaines, nous étions à [Estadio Benito] Villamarin, six points derrière Madrid .. . maintenant la situation a complètement changé. « Espérons que [le match contre Naples] e un pas de plus pour continuer à grandir en équipe.  »

Le Stadio San Paolo est l’un des stades les plus célèbres au monde et Pique est heureux de jouer sur le terrain pour la première fois.

« C’est ma première fois dans un stade historique spécial », a déclaré Pique. « Lorsque vous êtes un footballeur, tu aimes essayer de nouvelles choses et celle-ci en fait partie. « Napoli s’est beaucoup amélioré lors de ses derniers matchs. » Je suis sûr que ce sera un match très difficile. « Vous augmentez votre niveau contre les grands et nous devrons être sur nos gardes. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *