f0b5eb698b5ca963d4c45e938072e77f scaled
dans

Pour attirer Haaland au Barça, Laporta voudrait se débarrasser de deux cadres s’il est élu

Par

le


La course à la présidence du FC Barcelone bat son plein. Candidat déclaré aux prochaines élections qui se tiendront le 24 janvier prochain, Joan Laporta se serait positionné sur l’avenir de deux poids lourds du vestiaire catalan. En cas d’élection, l’ancien patron du FC Barcelone souhaiterait se séparer de Griezmann et Philippe Coutinho, ce dans le but d’attirer Erling Haaland.

Pas encore élu, Laporta a les idées claires sur la ligne de route qu’il souhaite mettre en place et les joueurs qu’il veut recruter au FC Barcelone. Le protégé de Mino Raiola, Erling Haaland est assurément l’un d’eux. Le nom du prodige du BVB revient assez souvent dans le discours de celui qui est présenté comme l’un des favoris à la succession de Bartomeu.

Et pour ce faire, Laporta envisagerait de vendre Antoine Griezmann et Philippe Coutinho selon les informations publiées par Desporte Cuatro. L’ancien président des Blaugranas n’est pas connu pour être un grand fan du Français, recruté pour 120 M€ à l’été 2019. En tout cas, le dirigeant de 58 ans souhaiterait utiliser l’argent des futurs transferts des deux joueurs pour mettre le grappin sur le buteur norvégien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *