diafra sakho west ham
dans

Pour faute d’accord, Diafra Sakho ne s’engage pas avec le club Polonais

Par

le


Sans club après avoir résilié son contrat avec Rennes en janvier dernier, Diafra Sakho avait pourtant trouvé un nouveau point de chute. L’international sénégalais était annoncé du côté de la Pologne pour passer sa visité médicale afin de s’engager officiellement avec Gornik Zabrze. A la surprise générale, le joueur retourne en France pour faute d’accord entre les deux parties.

L’ancien joueur de West Ham ne va pas découvrir le football polonais. Pressenti pour rejoindre Gornik, le joueur va devoir reprendre sa situation de chômeur. Artur Platek, conseiller du conseil d’administration a évoqué les raisons de ce transfert avorté.

« Officieusement, il a été dit que le Sénégalais était en mauvaise forme physique. Nous n’avons pas réussi à faire de tests médicaux, mais dimanche, il s’est entraîné ​​avec l’équipe et il était clair qu’il n’y avait pas de problème majeur à cet égard. Il faudrait environ un mois et demi pour se mettre en forme. Par conséquent, nous n’étions pas intéressés par un court contrat avant juin. Sakho est déjà à Paris. Nous ne sommes pas parvenus à un accord principalement pour une raison, car le footballeur voulait jouer avec nous pendant six mois et nous voulions signer un contrat plus long avec lui », a-t-il déclaré.

Diafra Sakho va donc prendre son mal en patience avant de retrouver un nouveau club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *