Après que l’attaquant de Manchester City, Raheem Sterling, ait fait allusion à un retour sensationnel à Liverpool, une ancienne star de la Premier League a expliqué pourquoi il pensait que les Reds ne reverraient probablement pas leur ancienne star.
Plus tôt ce mois-ci, interrogé sur un éventuel retour à Liverpool, Sterling a avoué qu’il avait toujours une affection pour son ancien club malgré la nature controversée de son départ pour City en 2015.
Une source proche du joueur a alimenté la spéculation encore moins d’une semaine plus tard, quand il a révélé que Sterling restait reconnaissant aux Reds pour la contribution que le club avait apportée dans sa carrière, et que la porte n’était pas fermée à son retour.
L’ancien vainqueur de Golden Boot de Premier League, Kevin Phillips, ne voit pas cela, cependant, et a partagé son point de vue selon lequel le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, ne voudrait pas perturber son vestiaire en faisant entrer Sterling dans le giron.
« Je me demande simplement si Klopp voudrait toute la hoorah qui l’accompagne », a déclaré Phillips à Football Insider.
« Ils ont un groupe bien installé là-bas. »
Le joueur de 25 ans a disputé 129 matches au cours de son séjour au club du Merseyside, mais est depuis devenu un joueur vedette à City, avec qui il a remporté sept trophées nationaux majeurs ainsi que le footballeur de l’année 2018/19 de la FWA et PFA. Prix du jeune joueur de l’année.
Laisser un commentaire