dans

Pourquoi Liverpool ne s’intéresse pas à Mbappe

Par

le


Bien qu’il soit étroitement lié à la superstar du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe, il aurait été révélé pourquoi Liverpool ne souhaitait pas signer l’attaquant français.

De nombreux supporters des Reds ont envisagé l’idée que les vainqueurs de l’UEFA Champions League 2018/19 fassent un bond en avant à l’attaquant de 21 ans, qui semble de mieux en mieux à chaque saison.

Les fans ont été enthousiasmés par la nouvelle d’un nouvel accord Nike pour Liverpool, pensant que l’argent que le club recevra de l’accord de parrainage pourrait leur permettre de s’offrir le champion de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, bien que le manager Jurgen Klopp ait récemment déclaré qu’il n’était tout simplement pas abordable.

Maintenant, selon The Athletic, il est très peu probable que le club du Merseyside injecte de l’argent sur Mbappe, car il préférerait signer des joueurs que le manager peut développer.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que Virgil van Dijk et Alisson aient été signés pour beaucoup d’argent, Liverpool veut revenir à l’approche par laquelle ils renforcent l’équipe avec des signatures moins chères, avec Takumi Minamino en étant un exemple récent.

L’international japonais aurait coûté aux Reds environ 8,5 millions d’euros (135 millions de rands), mais aurait un potentiel infini, après ses neuf buts et 11 passes décisives en 22 matches avec Salzbourg au cours de la première moitié de cette saison.

Le rapport indique également que Klopp ne veut pas signer de gros joueurs dont il ne peut garantir le souhait de commencer chaque match.

Mbappe serait évalué à environ 200 millions d’euros (3,1 milliards de rands), mais pour l’attirer loin des champions de France, les équipes pourraient avoir besoin de dépenser beaucoup plus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *