Arrivé à Watford en provenance de Rennes cet été, Ismaila Sarr tarde à véritablement prouver tout son potentiel. Son temps d’adaptation semble de plus en plus long. Mais, peut-être la renaissance après une prestation de hautes factures dimanche face à Manchester United.
Très en difficulté depuis sa venue à Watford, l’international sénégalais a eu du mal à s’imposer. Il a été freiné don son élan par des blessures répétitives. Mais, aujourd’hui, Sarr a montré toute l’étendue de son talent face à un gros de la Premier League.
En 4 minutes, l’ancien joueur du Stade Rennais a fait tomber les Reds Devils. Il a ouvert le score pour son club à la 50ème minute sur une reprise instantanée bien aidé aussi par la bourde de David De Gea. 2 minutes, il a fait parler sa pointe vitesse.
Alors qu’il prend la direction du but de Manchester United à toute vitesse, il a été fauché par Wan-Bissaka dans la surface de réparation. Après consultation de la VAR, l’arbitre siffle le penalty à Watford transformé par Deeney.
Grâce au talent d’Ismaila Sarr, Watford bat Manchester United et n’enregistre que sa deuxième victoire de Premier League depuis le début de la saison.
Laisser un commentaire