000 1u152s
dans

Première offre lancée : Voici ce que propose le PSG à Sergio Ramos (AS)

Par

le


C’est présentement le sujet qui fait la Une des principaux médias madrilènes. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur espagnol du Real Madrid, Sergio Ramos n’a pas encore trouvé de terrain d’entente avec la Maison Blanche pour la prolongation de son contrat. Une ouverture que compte exploiter le PSG pour s’offrir le capitaine de la Roja.

L’avenir de Sergio Ramos n’en finit plus de faire les gros titres. Malgré son âge avancé, le champion du monde 2010 reste l’une voire la référence à son poste. Néanmoins, le Real Madrid continue de faire traîner la prolongation de son contrat qui expire en juin 2020. La raison ? La politique du club consiste à prolonger que d’une année les joueurs dont l’âge dépasse la trentaine -exception faite de Ronaldo. Ce qui ne convient guère au défenseur central.

De fait, le PSG serait entré en scène pour jouer en troubles-fêtes. Selon les informations du quotidien AS, le club de la capitale aurait prévu de faire une offre en janvier (date à laquelle Ramos sera libre de négocier avec qui bon lui semble). Cette dernière se présente comme suit : un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 20 M€ (contre 12 M€ actuellement à la Casa Blanca). Une offre meilleure donc que ce que lui propose le Real Madrid jusque-là.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *