L’ailier français du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Catalans.
Alors que les spéculations vont bon train au sujet de l’avenir du joueur en Catalogne, Fabrizio Romano vient clarifier les choses.
Selon les informations du journaliste réputé pour la crédibilité de ses informations, l’entraîneur catalan, Xavi Hernandez, ne compte pas se débarrasser de Dembélé malgré les blessures répétitives dont il est victime.
Ousmane Dembélé est même considéré comme un intouchable cet été par Xavi et le Barça qui comptent faire un grand ménage et renouveler l’effectif.
En fin de contrat en 2024, aucune discussion n’a eu lieu pour le moment entre les deux parties, même si la situation serait considérée comme paisible selon le journaliste. Les premières discussions devraient avoir lieu dans les semaines à venir avec pour objectif d’aboutir à une prolongation du joueur qui souhaite poursuivre en Catalogne.
Précisons que l’absence pour blessure de l’ailier français constitue un vrai manque pour le Barça qui peine à marquer des buts, surtout pour Robert Lewandowski qui a vu sa moyenne de buts par match chuter à 0,38 sans Dembélé alors qu’il était à 0,96 avec lui.
Laisser un commentaire