WhatsApp Image 2020 08 27 at 4.05.08 PM 1024x575 1
dans

Ramon Calderon révèle la principale raison pour laquelle Lionel Messi a quitté Barcelone

Par

le


Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, a révélé la principale raison pour laquelle Lionel Messi a décidé de quitter Barcelone cet été.

DAILY POST avait rapporté que les géants de la Liga, Barcelone, avait annoncé jeudi que Messi n’était plus leur joueur.

Et le joueur de 34 ans, qui a passé 21 ans au club, marquant 672 buts en 778 apparitions, est déjà en discussion avec d’autres grands clubs européens.

Et le développement, qui a choqué beaucoup, signifie également que le sextuple vainqueur du Ballon d’Or, jouera pour une autre fois pour la première fois depuis qu’il a quitté Newell’s Old Boys lorsqu’il était enfant.

[totalpoll id= »794558″]

Parlant de développement, Calderon l’a décrit comme une grande surprise, affirmant qu’il pensait que Messi allait obtenir un accord à Barcelone.

Il a également déclaré que c’était une mauvaise nouvelle pour les géants catalans et une excellente nouvelle pour leurs rivaux, soulignant que l’attaquant superstar avait décidé de partir car l’une de ses demandes au club n’avait pas été satisfaite.

Alors que Barcelone prétend qu’un accord a été conclu, il est entendu que Messi a changé d’avis, largement basé sur la qualité de l’équipe en ce moment.

Selon Calderon, l’échec de Barcelone à répondre à la demande de Messi de signer son coéquipier argentin Cristian Romero est la principale raison de son départ.

Romero a maintenant rejoint Tottenham à la place, après avoir terminé un examen médical à Londres jeudi soir.

« Tout le monde pense qu’il est toujours l’un des meilleurs, sinon le meilleur joueur du monde. Barcelone sera plus faible et ses rivaux devront être heureux », a déclaré Calderon à talkSPORT.

« Dans le cas de Barcelone, ce n’est pas le problème de l’argent. Messi a eu quelques demandes pour renforcer l’équipe, principalement en signant Romero, le défenseur de l’Atalanta.

« Cela semble la raison principale. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *