Tout n'a pas été rose dans le parcours glorieux de Gareth Bale au Real Madrid. Le Gallois est constamment critiqué par les supporters
dans

Real Madrid : l’agent de Gareth Bale remet les pendules à l’heure

Par

le


Les sorties de Jonathan Barnett, agent de l’international gallois sont devenues choses courantes ces dernières semaines. Annoncé en partance l’été dernier tout comme lors du dernier mercato hivernal, Gareth Bale reste un membre à part de l’effectif madrilène. Seulement, son statut est indéfinissable.

Pour preuve, bien qu’étant opérationnel, Zidane l’a volontairement écarté du groupe pour la réception de l’Atletico dans le bouillant derby madrilène. Pas de quoi affoler son agent qui a tenu à mettre encore une fois les choses au clair sur l’avenir de son protégé. «Je rappelle encore qu’il a deux ans de contrat ici (jusqu’en juin 2022, ndlr), une femme, trois enfants et qu’il est très bien installé. Il est heureux et veut voir ses enfants grandir à Madrid. Il se sent important ici. (…) Et puis, nous devons être réalistes : beaucoup de clubs mentionnés pour l’accueillir n’évoluent pas dans sa ligue», a défendu ce dernier dans des propos accordés à Talk Sport.

Et sur la possibilité de voir Bale retourner à Tottenham, Barnett ne ferme vraiment pas la porte. «Tottenham ? Il n’y avait aucune possibilité pour qu’il y retourne. La Chine ? Ce n’est pas le bon moment pour y aller (rires). Lorsque le contrat de Gareth prendra fin, on verra alors ce que l’on fera» a conclu ce dernier. La situation de Bale est toujours aussi délicate.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *