dembele
dans

Rebondissement, Ousmane Dembélé peut encore bouger, voici ce qu’il exige pour partir

Par

le


Malgré la sortie du secrétaire technique des blaugrana concernant le futur d’Ousmane Dembélé, Manchester United n’a pas jeté l’éponge et continue d’insister pour obtenir sa signature à quelques heures de la clôture du marché des transferts. Seulement, le champion du monde 2018 ne veut pas entendre parler d’un prêt.

Après avoir échoué à recruter l’ailier du Borussia Dortmund Jadon Sancho, le pensionnaire d’Old Trafford s’est lancé aux trousses d’Ousmane Dembélé. L’attaquant français, cependant, résiste ou, du moins, a une série d’exigences pour accepter l’offre du club anglais.

Selon Sport, si le Français n’est pas fermé à l’idée d’un départ, il ne veut surtout pas entendre parler d’un prêt même si cela implique une option d’achat obligatoire. Autrement dit, Dembélé ne rejoindra la formation de Solskjaer que dans le cadre d’un transfert définitif, avec un contrat de longue durée à la clé.

Ce qui bloque d’ailleurs le mercato des Catalans, désireux de s’offrir Memphis Depay, pourtant lui aussi verrouillé par l’OL et Aulas. Bref, les prochaines heures s’annoncent décisives.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *