Florentino Perez et Nasser Al Khelaifi vont se rencontrer ce lundi pour discuter d’affaire mais aussi du transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid l’été prochain et le président des merrengues va jouer carte sur table s’agissant du dossier Mbappé.
Une rencontre à la veille du choc PSG-REAL, les deux (2) présidents dîneront ensemble pour discuter du protocole d’avant match mais aussi du dossier de Kylian Mbappé. Perez compte bien profiter de cette occasion pour améliorer ses relations avec QSI. Florentino Perez et Nasser Al-Khelaïfi passeront leur dîner de Saint-Valentin ensemble pour le protocole d’avant-match.
Florentino Perez veut jouer proprement les choses pour attirer Mbappé au Real, le joueur sera libre l’été prochain alors qu’il pourra signer dans le club de son choix. En effet, si le Real veut signer le champion du monde 2018, il se doit d’abord de respecter l’article 18 du règlement et des Statuts du transferts de joueurs de la FIFA. Dans cet article: « qu’un club souhaitant conclure un contrat avec un footballeur professionnel doit notifier son intention par écrit au club du joueur avant d’engager des négociations avec le footballeur ».
Pour ce dîné, Florentino Perez et Nasser Al Khelaifi vont évoquer les fortes relations entre les deux parties afin que le dossier Kylian Mbappé ne sera en aucun cas un obstacle sur la relation entre le REAL et le PSG.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire