dans

Rennes fixe un prix surprenant pour Eduardo Camavinga (AS)

Par

le


Fortement courtisé, Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais dès cet été. Même si l’entraineur de l’équipe n’a pas envie de perdre son joueur à la fin de cette saison. Alors, les tractations seraient en cours pour le départ du jeune milieu de terrain. Son club aurait d’ailleurs fixé son prix, ce qui n’a rien à avoir avec ce qui se dit il y a quelques semaines.

Selon les informations des journaux Marca et AS, la valeur marchande de Camavinga serait estimée à 50 millions d’euros par Rennes. Contrairement aux 80 millions d’euros dévoilés par certains médias des jours plus tôt.

50 millions d’euros, un prix très accessible pour le Real Madrid qui s’attendrait à plus cher dans ce dossier. Une aubaine pour le club madrilène afin de signer la pépite le plus tôt possible.

Mais le Borussia Dortmund n’est pas à négliger dans ce dossier. Le club de la Ruhr pourrait également mettre 50 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services d’Eduardo Camavinga. Les Allemands disposent de plusieurs atouts pour contrecarrer les plans du Real Madrid.

[totalpoll id= »812288″]

En tout cas, la décision finale reviendra à l’international espoirs français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *