Rivaldo
dans

Rivaldo : Barcelone doit recruter des joueurs s’ils veulent se battre pour la Ligue des champions

Par

le


En tant que club, Barcelone a connu de nombreuses controverses ces dernières semaines et le dernier ancien joueur à sortir et à discuter de ses chances de succès cette saison est Rivaldo, qui a exhorté le club à signer.

235 fois et a fourni une évaluation juste de la situation actuelle du club alors qu’il discutait des espoirs de Ronald Koeman, Ansu Fati et Barcelone. « Je pensais que Barcelone devrait signer quelqu’un avant la blessure d’Ansu Fati, alors maintenant je le pense encore plus », Rivaldo dans sa chronique Betfair . « Le club devrait essayer de recruter un ou deux attaquants s’ils veulent se battre pour la Ligue des champions. » Cependant, il a également reconnu que c’est une situation difficile pour le club, et en particulier pour l’entraîneur Koeman. « Koeman devrait avoir plus d’options en attaque pour gérer un line-up suffisamment décisif et compétitif dans les grands matchs, dans les matchs importants », a déclaré Rivaldo. « Ansu jouait bien, il gagnait en confiance et devenait plus influent dans l’équipe, son absence est un autre casse-tête pour l’entraîneur. » Cela ajoute à ses défis continus de gérer une superstar comme Lionel Messi, comme Rivaldo lui-même l’a reconnu. « Ce n’est pas facile de convaincre quelqu’un du pedigree de Messi que rester sur le banc est une bonne option, car Leo en voudra toujours plus », a admis Rivaldo.

« Cela s’est parfaitement déroulé [contre le Betis]: Messi a joué à merveille et, de plus, il a économisé de l’énergie pour l’avenir.

J’ai attiré mon attention sur le fait que je n’ai pas vu Messi en colère et même qu’il a poussé fort en seconde période pour faire « Bien sûr, il est crucial pour un entraîneur d’un grand club de bien gérer ses joueurs, de communiquer clairement avec tout le monde pour gagner leur confiance, Koeman le fait. » Rivaldo est également entré dans le sujet controversé d’une supposée Super League européenne, qui il est complètement contre. « Une compétition comme celle-là amplifierait les différences entre les grandes équipes et les clubs de taille moyenne à petite », a avoué Rivaldo. « Je suis sûr que ce genre de projets sera débattu car ils déplacent beaucoup d’argent, mais J’espère que ça ne va pas de l’avant. Cela ferait énormément de tort au football pour un tournoi créé dans le seul but de gagner de l’argent pour les organisateurs et les clubs les plus puissants. « Dans l’état actuel des choses, son ancien club de Barcelone serait l’un de ceux à faire partie d’un tel projet.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *