ronaldo salah messi juventus dortmund
dans

Ronaldo tombe derrière Messi dans une course au record du monde

Par

le


Cristiano Ronaldo a connu un superbe début jusqu’en 2020 et a en fait marqué à un meilleur rythme que Lionel Messi lors de la célèbre année record d’Argentine, mais il a depuis pris du retard dans la poursuite pour briser l’incroyable retour de son rival.

Fin janvier, la superstar de la Juventus avait marqué huit buts dans toutes les compétitions pour les géants de la Serie A et sa belle forme le voyait devancer Messi au même stade au cours de sa célèbre année record.

En 2012, lorsque l’Argentin a terminé l’année civile avec 91 buts sans précédent, il a terminé janvier avec sept frappes.

Cependant, l’attaquant des Blaugrana a ensuite explosé en février, lorsqu’il a marqué 10 buts, dont sept pour le FC Barcelone et trois pour l’Argentine.

[totalpoll id= »794558″]

Fin février 2012, Messi avait trouvé le fond du filet 17 fois pour le club et le pays, tandis que Ronaldo n’avait réussi à marquer cinq buts qu’en février 2020.

En conséquence, son total pour cette année civile se situe actuellement à 13 frappes – plus que tout autre joueur dans les meilleures ligues européennes jusqu’à présent.

Messi a amélioré son retour de 10 buts en février en mars 2012, lorsqu’il a inscrit 13 buts incroyables, ce qui en fait son meilleur mois de son record du monde.

Ronaldo, cependant, a pris plus de retard que son rival car il n’a pas pu ajouter d’autres buts à son décompte de 2020 depuis début mars, et sa poursuite du record du monde sera désormais interrompue par la suspension de la Serie A et du football européen dans le deux prochaines semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *