mohamed salah liverpool 2019 20 i77nk4wlt68v1qfs0k2ix6wo5 1200x675 1
dans

Salah se rapproche de Messi

Par

le


Depuis qu’il a rejoint Liverpool en 2017, Mohamed Salah est devenu l’un des meilleurs footballeurs du monde, et ses récents exploits de buteur l’ont vu combler l’écart, à un égard, avec Lionel Messi.

Après avoir marqué un doublé lors de la victoire 4-0 des Reds en Premier League contre Southampton samedi, Salah a désormais marqué 44 buts en championnat depuis son arrivée à Anfield en août 2017.

Bien que ce chiffre puisse sembler banal en soi, cela signifie que l’international égyptien a désormais marqué le deuxième plus grand nombre de buts à domicile de tout joueur des ligues majeures européennes depuis son arrivée à Liverpool.

C’est selon l’Echo de Liverpool, qui rapporte que le décompte de Salah l’a vu égaler l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski au cours de la même période, avec seulement Messi plus loin.

[totalpoll id= »794558″]

La superstar du FC Barcelone a marqué sept fois de plus sur son terrain, le Camp Nou, que Lewandowski et Salah ont réussi sur leurs terrains respectifs.

Le doublé égyptien signifie également qu’il a marqué autant de buts en championnat que Messi cette saison (à domicile et à l’extérieur), les deux joueurs ayant marqué 14 buts en Premier League et en LLiga, respectivement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *