L’ailier des Super Eagles, Samuel Chukwueze, a révélé que les joueurs de Villarreal devraient reprendre l’entraînement après avoir subi un test de coronavirus obligatoire.
La Liga avait confirmé en début de semaine que les footballeurs espagnols reprendraient l’entraînement cette semaine.
L’ancien vainqueur de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, âgé de 21 ans, s’entraînait à domicile selon le régime strict fourni par son club.
« Notre club reprendra probablement sa formation jeudi parce que nous avons fait tous nos tests médicaux et que nous sommes censés observer toutes les règles contre COVID-19, en particulier l’utilisation de protège-dents pendant les entraînements », a-t-il déclaré à NationSport.
[totalpoll id= »812288″]Chukwueze a ensuite expliqué que son équipe se battrait pour obtenir une place en Ligue des champions pour la saison prochaine.
Il a dit qu’il était vraiment impatient de marquer plus de buts lorsque le meilleur vol espagnol reprendrait pour aider son équipe à atteindre leurs objectifs.
« Nous sommes sur la bonne voie avant la suspension du Laliga et nous allons continuer là où nous nous sommes arrêtés à notre retour », a ajouté le joueur de 21 ans.
Chukwueze a remporté la médaille de bronze de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 avec les Super Eagles en Égypte.
Laisser un commentaire