actualiteivoire.info ansu fati devient le deuxieme plus jeune joueur de l histoire a entrer en jeu avec l espagne 01
dans

Sélection espagnole : Ansu Fati bat un record vieux de 84 ans

Par

le


Ansu Fati n’en finit plus de faire tomber les records. Révélé au FC Barcelone cette saison, le joueur d’origine bissau-guinéenne est entré dans l’histoire de la Roja en devenant le plus jeune joueur à évoluer avec l’Espagne depuis, tenez vous bien, 1936 !

Après le FC Barcelone, c’est avec la sélection espagnole qu’Ansu Fati bat les records. Alors qu’il n’est âgé que de 17 ans, le joueur du Barça a été convoqué par Luis Enrique avec les A de l’Espagne. Hier, face à l’Allemagne, il est même entré en jeu. Un moment historique, car depuis 1936, aucun joueur plus jeune que Fati n’a disputé un match avec l’équipe nationale espagnole. Un nouveau record de précocité dans l’étagère déjà rempli de Fati.

En effet, cette saison, il est devenu le plus jeune buteur du Barça en Liga et en Ligue des champions. Et en cas de but avec l’Espagne, il peut entrer un peu plus dans l’histoire en devenant le plus jeune buteur de l’histoire de la Roja. Hier, il est passé tout près de le faire, mais son but de la tête a été annulé pour une faute commise par Sergio Ramos sur la même action.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *