bouna sarr
dans

Sénégal, Guinée ou la France, Bouna Sarr connait déjà sa prochaine sélection

Par

le


Bouna Sarr entretient toujours le mythe. Né en France mais originaire du Sénégal et de la Guinée, l’arrière droit de l’Olympique de Marseille n’est toujours pas un international à 28 ans. C’est clair, il donne sa priorité aux Bleus mais aucun signe ne lui a été fait.

Quelle sélection pour Bouna Sarr alors qu’il s’approche de la trentaine ? Personne ne sait. Mais le joueur a une idée sur ça. Dans les colonnes de La Provence, l’ancien messin a fait savoir qu’il a déjà pris sa décision. Bientôt, il la rendra publique.

« Je n’ai pas envie de m’éterniser, c’est un sujet à polémiques. J’assume de prendre mon temps. Tant pis si les gens estiment que je suis en retard. Je prendrai une décision quand il le faudra, j’ai déjà ma petite idée, mais je n’ai pas envie d’en parler, pour ne pas créer de remous. Mais j’en prendrai une en temps voulu, et peut-être que vous ne vous y attendrez pas ! Vous verrez, vous serez surpris… », a-t-il fait savoir.

Tout proche du Sénégal en 2018 ou encore de la Guinée avec les nombreuses sollicitations de la Fédération, Bouna Sarr reste intransigeant. Il va bientôt lever le voile sur l’heureuse élue.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *