Le 20 avril 2013, Casemiro a fait ses débuts avec l’équipe senior du Real Madrid et au cours des sept années suivantes, il s’est imposé comme l’un des joueurs les plus importants du club.Il avait quitté le Brésil pour signer pour la Castilla, rêvant qu’il jouerait un jour aux côtés de Cristiano Ronaldo, Xabi Alonso et Sergio Ramos.
Ce rêve est devenu réalité quand il a été une sélection surprise dans le onze de départ de Jose Mourinho contre le Real Betis dans un match de LaLiga.
Casemiro s’est aligné aux côtés de Luka Modric et Mesut Ozil et il a joué 90 minutes comme capitale Le club de la ville a fini par gagner 3-1, grâce en grande partie à une attelle Ozil.Avec l’ancien milieu de terrain de Porto qui fête ses sept ans avec Los Merengues, nous avons jeté un coup d’œil à sept moments qui ont défini sa carrière dans la capitale espagnole.
engagement à Castilla Casemiro a pris une décision courageuse de quitter Sao Paulo pour Castilla, une décision que beaucoup ne comprenaient pas.Il a vu l’équipe secondaire au Real Madrid comme une chance pour lui de lancer sa carrière et il est allé pour i t. Son nom sur la feuille d’équipe de Mourinho « J’aime beaucoup ce match et ce qui s’est passé avant », a expliqué Casemiro à MARCA après ses débuts. « J’allais avec la première équipe, mais je ne pensais pas que je « Au plus, je m’attendais à jouer quelques minutes. » Mais la veille, Mourinho m’a appelé à son bureau.
[totalpoll id= »812288″]« Il m’a demandé si j’avais vu son tableau noir, il y avait 11 noms et le mien était dessus. » Il m’a dit que j’allais jouer. « Les 17 minutes à DortmundCasemiro a obtenu une place en équipe première en 2013/14, mais Carlo Ancelotti était arrivé et le Brésilien n’avait plus toute la confiance de l’entraîneur.Cependant, sa vie a changé le soir du quart de finale de la Ligue des Champions à Dortmund.
Le Real Madrid est arrivé du match aller avec un avantage de 3-0, mais étaient dans une position difficile dans le match retour, 2-0 vers le bas.Ancelotti a choisi de mettre Casemiro dans le jeu à ce moment-là et il a coupé presque toutes les attaques suivantes du Borussia Dortmund pendant les 17 minutes restantes.Le jour où Zidane est tombé amoureux de Casemiro au Camp Nou Après une saison prêtée à Porto, Rafa Benitez a intégré Casemiro dans son équipe pour la saison 2015/16, mais ce n’est qu’à l’arrivée de Zinedine Zidane que sa réputation est passée à un autre niveau. Les deux premiers mois de Zidane ont été difficiles pour le milieu de terrain, mais il finirait par trouver son plac Dans le Camp Nou Clasico que les visiteurs ont remporté 2-1, Zidane a fini par tomber amoureux du milieu de terrain brésilien, sa performance a été si importante qu’il l’a considéré intouchable depuis et cette saison se terminerait par la victoire de Casemiro une deuxième Ligue des Champions.Le score à Cardiff Casemiro s’est consolidé en tant que partenaire de Modric et Toni Kroos dans un milieu de terrain qui marquera une époque.En 2016/17, il complètera un double historique de remporter le titre de champion et la Ligue des champions.En finale face à la Juventus, Casemiro a marqué un but qui a conféré à l’équipe un avantage de 2-1 sur les Bianconeri avec un tir solide qui a été la touche finale à une saison fantastique.
Un triplé historique en Ligue des Champions La saison 2017/18 allait commencer pour l’ancien milieu de terrain de Porto alors que la précédente se terminait, marquant un but crucial lors d’une finale alors qu’il marquait contre Manchester United en Super Coupe de l’UEFA. se terminerait par un triplé en Ligue des champions pour Casemiro et Los Blancos, puisqu’ils en ont remporté trois d’affilée à Kiev.Ses 13 titres en six saisons à Madrid: Casemiro reste intouchable pour Zidane, même aujourd’hui, et le Brésilien a encore une fois goûté la gloire à la saison 2019/20. En janvier, il a participé à la Supercopa de Espana, qui était son 13e titre en tant que joueur du Real Madrid.
Laisser un commentaire