gerard pique espaldas
dans

« Si je vois Piqué concentré et en bon état, il va jouer »

Par

le


Ernesto Valverde est intervenu dans une conférence de presse pour analyser le match de ce week-end entre Leganes et Barcelone, un jeu dans lequel Pique et Rakitic sont les protagonistes, selon ce que l’entraîneur dit: « Je dois jouer le meilleur ».

L’entraîneur de Barcelone a clairement indiqué à Pique que l’organisation de la Coupe Davis pourrait bien être en train de jeter: « Si je le vois concentré et en bon état, il jouera contre Leganes ».

« J’ai parlé avec lui et je vois qu’il est concentré. Il a des choses à faire en dehors du football. Quand tous les joueurs sont accusés de ne pas savoir faire autre chose que de jouer au football, celui qui le fait est critiqué » il ajouta.

À propos de Rakitic, Valverde a reconnu que « l’équipe est en train de changer certaines choses ». « Il y a beaucoup de joueurs dans certaines positions. Je ne prévois rien car nous verrons ce que le moment présent apportera. Je dois jouer le meilleur », a-t-il expliqué.

[totalpoll id= »794558″]

Il était optimiste quant au retour des internationaux, car il considère ceux-ci comme « les principaux ». « Il y a eu de longs voyages, mais pas aussi longtemps qu’à d’autres occasions », a déclaré Valverde.

Un peu marre d’être interrogé sur certains sujets, tels que Griezmann. « Il est en novembre, comme tout le monde. Parfois, je ne sais pas quoi dire. Tous les autres sont appréciés pour leur succès. Je le vois bien et nous espérons qu’il va mieux », a-t-il déclaré.

 

Interrogé sur Riqui Puig, l’entraîneur de Barcelone a été franc et a expliqué en quoi consistait la situation: « Nous pensons qu’il est proche de la première équipe, même si beaucoup de joueurs sont à son poste. Certains joueurs sont plus réticents à sortir parce qu’ils pensent que cela peut réduire leur progression.  »

Par contre, il ne fait pas confiance à Leganés, le bas du classement. « Nous ne sommes pas en position de penser que nos adversaires sont simples », a-t-il déclaré, rappelant la défaite subie par la saison dernière par l’équipe « pepinero ».

Son adversaire sur le banc sera Javier Aguirre, qui pense qu’il réussira à « réveiller Leganés ». « Il a un moyen d’atteindre les joueurs et de faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes … », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *