2791829 paul pogba ole gunnar solskjaer
dans

Solskjaer se lasse de Paul Pogba

Par

le


La dernière blessure à la cheville de Paul Pogba est différente de celle qui a gêné la majorité de sa saison et durera de trois à quatre semaines.

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, devrait être sans Paul Pogba pendant trois à quatre semaines en raison de la dernière blessure à la cheville de la star française.

S’exprimant avant le voyage de troisième tour de la FA Cup samedi contre les Wolves, Solskjaer a déclaré aux journalistes que le revers actuel de Pogba était une blessure différente de la plainte à la cheville qui l’a limité à six départs en compétition cette saison.

Solskjaer a sonné d’un ton particulièrement fatigué en confirmant la nouvelle et en déplorant que Pogba domine à nouveau l’un de ses briefings d’avant-match.

[totalpoll id= »794558″]

«Nous y revoilà», a-t-il dit. « Troisième tour de la FA Cup et vous parlez à nouveau de Paul.

« Paul est revenu après une longue période de temps, [est venu en tant que remplaçant dans] deux matchs, a eu une réaction, ne pouvait pas aller à Burnley, sentait que sa cheville était douloureuse, nous avons fait un scan.

«Et ce n’est pas la même blessure, c’est une blessure différente. Ce n’est pas un problème majeur et probablement, comme je l’ai dit, trois ou quatre semaines. »

Cette analyse a provoqué la consternation après que Solskjaer a déclaré au lendemain de la défaite de 2-0 mercredi à Arsenal que Pogba avait été «conseillé de subir une opération par son peuple» – la formulation a été saisie dans certains milieux comme le dernier exemple d’une possible fracture entre United et le cercle intérieur de Pogba

« Bien sûr, lorsque vous obtenez ce scan, nous lui parlons, vous consultez également votre propre personnel médical – comme je l’ai fait, quand j’ai fait mon opération », a déclaré Solskjaer dans sa dernière tentative de clarification vendredi.

« Vous voulez le meilleur deuxième avis et le conseil était d’avoir [l’opération] faite. »

Si la saga Pogba de cette saison était simplement liée à une blessure, ce serait simple, mais les spéculations sur un déménagement au Real Madrid continuent de tourbillonner autour du joueur.
L’agent Mino Raiola a refusé d’exclure un déménagement pour son client au cours de l’année à venir, mais a déclaré que Pogba ne quitterait pas United en janvier.

Raiola a également poursuivi ses attaques publiques contre l’ancien patron de United, Alex Ferguson, qui était en charge lorsque Pogba a initialement quitté le club pour la Juventus en 2012, lors d’une interview avec Votebal International, tandis que le grand Ryan United a déclaré à Optus Sports qu’il regrettait que Solskjaer ait persisté pour répondre aux questions sur la signature du record du club.

« Je ne devrais pas parler avec ou des agents qui parlent de nous », a déclaré Solskjaer. «Mais Paul est notre joueur et les agents sont embauchés par des joueurs et non l’inverse.

« Ce ne sont pas des joueurs d’agents, ce sont nos joueurs. »

Lorsqu’on lui a demandé si les agents devraient parler des clubs, Solskjaer a simplement répondu: «Non».

Il a ajouté: «Paul est très déterminé à revenir, jouant bien pour nous. C’est difficile quand on est blessé d’aller parler de toutes sortes. Je pense que son discours doit être quand il revient sur le terrain.

«C’est un joueur de premier plan, un très, très bon joueur qui nous a manqué cette saison. Mais je pense que les garçons se sont très bien débrouillés sans lui. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *