Non content du traitement infligé à son ami et coéquipier Luis Suarez, Lionel Messi a craché ses quatre vérités sur ses réseaux sociaux. La Pulga a profité de son message d’adieu pour solder à nouveau ses comptes avec la direction du club catalan. Et les réactions se sont succédées sous le post de l’Argentin. Après Neymar, Cesc Fabregas ou Samuel Eto’o, Dani Alves a remis une pièce dans la machine.
«Tu mérites de partir par la grande porte, des adieux à ta hauteur : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réalisé de véritables exploits à la fois pour l’équipe mais aussi à titre individuel. Tu ne méritais pas de te faire dégager comme ils l’ont fait. Mais la vérité est qu’aujourd’hui plus rien ne me surprend.» a déclaré Lionel Messi, sur son compte Instagram.
Le latéral brésilien, Dani Alves, y est allé de sa diatribe. « Malheureusement, c’est la réalité qui est présente depuis longtemps. Ça se confirme année après année. Il ne s’agit pas de gagner ou de perdre, nous en savons beaucoup, c’est une question de respect et ils ne savent rien du respect. ». La direction de Bartomeu est attaquée de tous bords !
Laisser un commentaire