Tennis : Novak Djokovic testé positif au conavirus

Novak Djokovic, numéro un mondial, vient d’annoncer qu’il avait été contrôlé positif au Covid-19 après son tournoi exhibition organisée en Serbie puis en Croatie. Trois des joueurs, Grigor Dimitrov, Borna Coric et Viktor Troicki, réunis par le serbe dans les Balkans ont été eux aussi, déclarés positifs au coronavirus, ainsi que le préparateur physique du serbe et l’entraîneur de Dimitrov. La femme de la star serbe également testée positive, mais pas ses enfants qui sont négatifs.

Un nouveau cas qui risque de faire rebondir la polémique concernant l’organisation du tournoi dans un contexte sanitaire aussi délétère.

« Novak Djokovic a été testé positif au Covid-19″, lit-on dans un communiqué de son staff. Le texte ajoute que le joueur serbe ne « ressent aucun symptôme« .

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *