Les débuts fracassants de la pépite brésilienne du Real Madrid ne laisse personne insensible. Auteur d’un triplé retentissant face à Galatasaray en Ligue des Champions, il est en revanche resté sur le banc samedi dernier en championnat.
L’ancien de Santos va désormais découvrir la sélection nationale puisqu’il est convoqué par Tite pour la première fois en équipe première. L’occasion pour Thiago Silva de le couvrir d’éloges, tout en plaisantant au sujet de la manche retour dans quelques jours.
« Je crois que beaucoup sont surpris de voir un joueur de 18 ans avec autant de personnalité. Quand vous voyez la manière dont il marque des buts, il est très serein, très tranquille. Ce n’est pas un garçon excité ou qui veut se faire remarquer. Il sait ce qu’il veut faire de sa carrière. Avoir autant d’expérience à un si jeune âge et marquer trois buts en Ligue des champions, ce n’est pas donné à tout le monde. J’espère que Zidane le laissera sur le banc contre nous (rires). » a-t-il confié depuis Abu Dhabi où le Brésil affrontera l’Argentine.
Laisser un commentaire