thomas
dans

Thomas Partey : « Nous allons nous habituer à cette nouvelle manière de nous entraîner »

Par

le


Le milieu de terrain du Ghana, Thomas Partey, a déclaré que les joueurs de l’Atletico Madrid s’habitueraient à respecter la distanciation sociale. Les colchoneros ont été photographiés en train de retourner à l’entraînement samedi pour la première fois depuis l’arrêt de la liga en raison de la pandémie du coronavirus. Diego Simeone et ses joueurs ont commencé leurs préparatifs pour le redémarrage de la saison au complexe Ciudad Deporutiba Atletico de Madrid du club.
Les clichés, publiés par le club, montrent un certain nombre de joueurs qui se tiennent à distance alors qu’ils travaillent dur pour conserver leur niveau de forme physique – certains choisissant même de mettre des masques et des gants pour la session. « C’était différent », a admis le Ghanéen après avoir terminé sa séance samedi. « Nous avons un peu souffert au début parce que nous n’avons pas l’habitude de nous entraîner et de garder une distance mais nous allons nous y habituer. »
Dans des circonstances normales, les joueurs ne font face qu’à des sorts prolongés sans se voir tout en profitant de leurs vacances d’été, mais Thomas a reconnu que les choses sont très différentes cette fois.
« Nous sommes habitués à être en vacances, à nous entraîner et à jouer avec des amis. Mais nous ne pouvions que rester à la maison, donc ça a été difficile. En raison de la situation, nous avons dû nous y habituer. Nous avons dû continuer à nous entraîner autant que possible à la maison. Le problème est que nous n’avons pas pu toucher le ballon et jouer en groupe, mais nous savons que nous devons progresser petit à petit vers la normalité », a-t-il ajouté

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *