sport preview rudiger jose
dans

Tottenham : José Mourinho se paie Rüdiger avant de prendre sa défense

Par

le


Dominés de la tête et des épaules par Chelsea, les Spurs ont subi leur premier revers à domicile depuis la nomination de José Mourinho. Et visiblement, le technicien portugais l’a un peu mauvaise puisqu’il s’en est pris au défenseur allemand, Antonio Rudiger.

Déjà surclassé dans le jeu, les Spurs ont dû terminer la rencontre à dix suite à l’expulsion de Heung Min Son. Auteur d’un coup de crampons dans la poitrine du défenseur des Blues, le sud-coréen a été expulsé après visionnage à la VAR. Mourinho reproche à l’international allemand d’en avoir rajouté. « J’espère que Rüdiger se rétablira très vite car il doit avoir quelques côtes cassées… » a-t-il ironisé dans des propos accordés à Sky Sports.

Par ailleurs, l’ancien des Blues a déploré vigoureusement les injures racistes dont il a fait l’objet. « J’étais dans mon match, trop loin de l’incident pour voir ce qui se passait. Ça me rend triste. Je déteste le racisme dans la société et dans le football. L’arbitre a arrêté le match, il a parlé aux joueurs, aux capitaines, puis aux entraîneurs. Je perdais, je ne voulais pas que le match s’arrête. Mais dès que j’ai compris pourquoi, je l’ai accepté. Le club est très concerné par ces sujets et je suis certain qu’il fera une enquête interne pour tirer ça au clair » a-t-il ajouté.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *