L’entraîneur portugais a visiblement réussi son opération séduction. Nommé cette semaine, José Mourinho a connu sa première sur le banc des Spurs face à West Ham. Une victoire 3-2 pour lancer idéalement le mandat du Special One.
Cadre et atout majeur de la formation londonienne, Harry Kane croît dur comme fer qu’avec José, c’est désormais l’heure de récolter des titres. «On veut tous gagner. On voulait déjà gagner quand Mauricio (Pochettino) était là et on veut autant gagner maintenant avec Mourinho. Il a gagné dans tous les clubs où il est passé, c’est indéniable. (…) Il veut gagner, c’est un winner. Et il est clair que j’en suis à un moment de ma carrière où je veux remporter des trophées ».
Cependant, la Premier League semble hors de portée. Son nouveau coach ne se fait d’ailleurs pas d’illusions. L’attaquant anglais a abondé dans le même sens, tout en se fixant comme objectif la qualification pour la Ligue des Champions. «Objectivement, nous visons la Ligue des champions et la Cup pour essayer (de gagner des titres). On va voir ce que ça va donner mais pour ma part, je vais continuer à faire ce que je sais faire et me battre sur le terrain pour le club»
Laisser un commentaire