solskjaer man utd 2020 1rz6lpebeoapn1dr4th8ofy57n
dans

Tous les joueurs Man Utd n’ont pas réussi à signer pour Solskjaer cet été révélé

Par

le


Manchester United n’a signé aucun des joueurs que le manager Ole Gunnar Solskjaer s’est fixé comme objectif prioritaire cet été, rapporte ESPN.

United a conclu des accords pour Edinson Cavani, Alex Telles, Amad Traoré et Facundo Pellistri le jour de la date limite.

Le club avait auparavant signé Donny van de Beek de l’Ajax pour 40 millions de livres sterling au début du mois de septembre.

Mais Solskjaer est entré dans la fenêtre après avoir dressé une liste restreinte de cibles, y compris Jadon Sancho du Borussia Dortmund, le milieu de terrain d’Aston Villa Jack Grealish et un demi-centre commandant, avec Dayot Upamecano de RB Leipzig et Nathan Ake de Bournemouth ses options préférées pour son partenaire le capitaine Harry Maguire à le cœur de la défense de United.

[totalpoll id= »794558″]

On pense qu’aucune des recrues estivales ultérieures n’était des joueurs identifiés par Solskjaer et son équipe d’entraîneurs comme des cibles clés.

Cependant, il a été consulté par le club à chaque nouvelle arrivée.

Solskjaer a également raté le premier objectif Erling Haaland lors de la fenêtre de transfert de janvier, le Norvégien déménageant à Dortmund depuis le FC Salzbourg.

N’ayant pas réussi à signer Haaland, United a finalement fait appel à Odion Ighalo sur un prêt à court terme de Shanghai Shenhua le 31 janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *