carlo ancelotti hoping to banish past memories of goodison park my last game here i was sacked
dans

« Travailler sous Carlo Ancelotti est un privilège »

Par

le


Avant le derby de dimanche à Merseyside, l’informateur Dominic Calvert-Lewin affirme que c’est un privilège de travailler avec Carlo Ancelotti

Dominic Calvert-Lewin a déclaré que c’était un «privilège» de travailler avec Carlo Ancelotti dans un «temps incroyable» pour Everton avec l’italien en charge.

Ancelotti a pris ses fonctions de manager avant Noël après le limogeage de Marco Silva au début du mois de décembre à la suite d’une lamentable défaite du derby du Merseyside qui a laissé le club dans la zone de relégation de la Premier League.

Everton fera face à un autre déplacement à Anfield dimanche, avec les leaders en fuite de la Premier League, Liverpool, leurs adversaires au troisième tour de la FA Cup.

[totalpoll id= »794558″]

Les Toffees ont remporté leurs deux premiers matches sous Ancelotti avant de descendre 2-1 à Manchester City le jour du Nouvel An et Calvert-Lewin est ravi de jouer sous un manager du calibre d’Ancelotti.

« Il est l’un des plus grands managers du monde et en tant que jeune enfant, vous l’avez vu à la télévision travailler dans certains des plus grands clubs », a déclaré à BBC Sport l’attaquant, qui a marqué trois buts lors des deux premiers matchs à la barre d’Ancelotti.

«Pour l’avoir ici maintenant, quand vous le voyez pour la première fois, vous êtes peu surpris. Il a une présence sur lui. Cela vient de l’homme qu’il est et de ce qu’il a fait dans le football.

«Travailler avec lui au quotidien est un privilège. C’est un homme qui sait gagner des choses et sait travailler avec de grands joueurs.

«En tant que club, ce sont des moments passionnants. Pour qu’un manager ait fait ce qu’il a fait dans le jeu, vous ne pouvez qu’être excité.

«C’est un moment incroyable pour être un fan d’Everton et un joueur d’Everton. J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve. »

Everton a remporté pour la dernière fois un derby dans le Merseyside en 2010 et n’a pas battu ses rivaux locaux à Anfield depuis septembre 1999, mais Calvert-Lewin espère changer ce sombre record ce week-end.

«Nous voulons être les premiers à y arriver et à changer cela», a ajouté Calvert-Lewin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *